(SOUTIEN) Sick Sad World

Quand on aime, on soutient !

L’an dernier sortait la première compilation « Sick Sad World » au profit du Secours Populaire afin de venir en aide aux plus démunis encore plus durement touchés par cette crise sanitaire. Ce projet fut alors un franc succès étant donné qu’il a permis de récolter près de 7000€. 

Le principe : rassembler des artistes émergents de la scène française sur une compilation de reprises. Le 15 avril 2021 marque donc la sortie du deuxième volume, sur le même principe. Cette fois, 37 groupes ont répondu à l’appel et ont enregistré des reprises des années 90’s-2000. Carte blanche pour interpréter les titres qui les ont marqué et il y en a pour tous les goûts ! 

La cagnotte du projet se trouve sur LEETCHI :

Cependant, pas d’obligation de faire un don pour y accéder car les porteurs du projet veulent pouvoir l’offrir aussi à ceux qui n’en ont pas les moyens et rester dans une démarche solidaire totale. La première édition de cette compilation sortie durant le 1er confinement de l’an dernier a redonné le sourire à certains, touchés financièrement mais surtout moralement par cette pandémie. La compilation est donc en libre écoute sur Bandcamp ! 

L’équipe Sick Sad World

  • Pierre Guignery au masters
  • Louise Péron au graphisme
  • Lucie Marmiesse à la promo 
  • Yves Tattevin, Raphaël Balzary & Josselin Britschgi à la programmation. 

Les artistes

Que du beau monde !! Nous on kiffe, et on soutient que ce soit pour la démarche ou pour les différents artistes indés qui figurent sur cette compil’.Sick Sad World partage les mêmes valeurs TADAM RECORDS : solidaire, coopératif, indépendant, inclusif et égalitaire. 

“La compilation est à prix libre, donnez ce que vous voulez, et si vous ne pouvez pas donner, la compilation est quand même écoutable et téléchargeable gratuitement. Nous voulons une démarche solidaire dans sa globalité et non privative pour tou.te.s . C’est selon vos moyens, chaque euro sera utile et reversé aux plus démunis.”

Sick Sad World.